Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nirvales ______________________

|
Posté le: Dim Oct 02, 2011 10:57 am Sujet du message: [HRP] Le Cimetière : Interdit aux joueurs vivants! |
|
|
Attention: ce topic est strictement interdit aux joueurs encore en vie.
Remontez donc à la surface tant qu'il en est encore temps et que la Camarde n'a pas pris acte de votre intérêt pour les pissenlits en y donnant une suite immédiate et douloureuse.
 _________________ Dès la fin de la nuit, le jour me nuit...
(célèbre dicton vampirique)
Dernière édition par Nirvales le Lun Oct 03, 2011 11:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mr.Pie

|
Posté le: Mer Avr 10, 2013 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Prem's comme dirait l'autre.
On dirait que prendre les serpents n'était pas le choix le plus stratégique pour s'assurer une longue espérance de vie. |
|
|
 |
Not Quite Dead ______________________

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 1034 Localisation: En plein TESCS
|
Posté le: Mer Avr 10, 2013 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Assez inexplicable, en effet.  _________________ Paterfamilias niv.2 |
|
|
 |
NeRethil Wolfsson

|
Posté le: Sam Avr 13, 2013 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour les morts! j'aurais pensé que mes cygnes arrogants auraient moins duré  |
|
|
 |
symphonia
|
Posté le: Lun Avr 15, 2013 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
ben voilà... un bousier ce n'était visiblement pas très porteur non plus... Zut alors!!!! |
|
|
 |
Elenwel

Inscrit le: 27 Juil 2011 Messages: 28 Localisation: sous un pommier
|
Posté le: Lun Avr 15, 2013 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Loué soit Saints Row 3, qui en me faisant oublier l'heure de vote à permis à la partie de se poursuivre
Et définitivement, j'aurais du jouer un couple de loups... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 15, 2013 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Elenwel, Taloche a voté, elle.  _________________ Paterfamilias niv.2 |
|
|
 |
Elenwel

Inscrit le: 27 Juil 2011 Messages: 28 Localisation: sous un pommier
|
Posté le: Mar Avr 16, 2013 6:34 am Sujet du message: |
|
|
En fourbe et sans me le dire!  |
|
|
 |
NeRethil Wolfsson

|
Posté le: Mar Avr 16, 2013 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Dommage, c'était bien parti pour que ne survivent que les espèces actuellement éteintes  |
|
|
 |
MrGuivre _______________________

Inscrit le: 29 Juil 2012 Messages: 103 Localisation: Devant mon pc
|
Posté le: Mar Avr 16, 2013 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
bon bah, a bouffer de la salade et a avoir des cousins des mers, on finit par faire le grand plongeon, me voilà parmi vous, mais j'amène aussi les couleurs de l'amouracheur cuisiné a ma suite ^^
Comme quoi on se prend le bec et finalement a ne pas être cru... On est cuit :p |
|
|
 |
Finraïl

|
Posté le: Mer Avr 17, 2013 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Haha J'y croyais à mort, pourtant. Les hérissons qui défendent bec et ongles les tortues dès le début, ça me faisait un beau couple de salopards
Du coup, je vois pas qui sont les LG  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 17, 2013 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Tu as y a cru a mort, c'est le cas de le dire
Ce qui m'a fait douter de mon cotés, c'est quand même le fait que tes piafs aient accusés mes tortues sur le coup de "si vous vous trompé" alors que je faisait en sorte de m'inclure dans le risque d’échec. Sans ça on aurait peut-être été en meilleur terme XD
Ceci dit, les Aras qui vendent les Dodos et essayent de retourner les tortues contre eux avec le soutient des Hérissons, c'était un plan tordu mais qui se tenait aussi. tout ce que j’espère c'est que je n'ai pas transmit le pouvoir a un LG :p
Par contre, si j'avais été LG, je t'aurai laissé en vie pour voir la justice s'abattre sur toi a coup sûr (les tortues innocente, tu avait une cible sur le plumage et l'inverse aurait été vrai aussi). Bref, je trouve que c'est une missplay de t'avoir cuisiné ^^
On va se boire un verre ? Il fait plutôt bon dans ce cimetière, même si ça sent le Dodos mouillé :p |
|
|
 |
Finraïl

|
Posté le: Mer Avr 17, 2013 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Perso, c'est ton manque de tranchant qui m'a aiguillé. J'aime pas les personnages qui répètent sans cesse "trouvons une solution ensemble" sans faire de proposition, surtout quand ils sont chefs (n'y vois aucune attaque personnelle là-dedans, hein ! ). Dans ce rôle, les chats étaient aussi pas mauvais
Je ne sais pas pourquoi je suis mort, effectivement. D'un autre côté, ayant été fervent accusateur des dodos, par sûr que les villageois restants votent contre moi. C'est êut-être un moyen de tout remettre à plat. Dans ce sens, c'est même probablement plus sûr pour les LGs. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 17, 2013 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le soucis la dedans c'est que je me suis retrouvé chef sans le vouloir. J'ai jamais été un décideur dans l'âme, d'autant plus qu'au chapitre des déductions je ne suis pas au top. C'était vraiment mal foutu pour nous tout ça.
Remarque depuis qu'on est mourru le sujet du cimetière est presque plus vivant que l'Arche XD
Dans tout les cas, si tu était resté en vie je suis sûr que les Villagois auraient cru a ma théorie du complot chelou (un des LG dénonce un autre LG pour s'offrir une légitimité et accuse le chef pour tenter de renverser l'ordre établi et ainsi prendre le contrôle de la baraque, j'ai déjà vu ça se faire). Enfin, on verra comment tout cela se termine, on a prit la théorie de trois LG mais si c'était le cas, n'auraient-ils pas dors et déjà gagné ? Il y a un LG et un Félon ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 17, 2013 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le Tentateur seul le sait.  _________________ Paterfamilias niv.2 |
|
|