Le Bain des Orcs Reluisants Index du Forum Le Bain des Orcs Reluisants
Le Forum Du Club De Jeux Aux Orcs Reluisants

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Le Cimetière : Interdit aux joueurs vivants!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bain des Orcs Reluisants Index du Forum -> Pleine Lune - New Generation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nirvales

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 10:57 am    Sujet du message: [HRP] Le Cimetière : Interdit aux joueurs vivants! Répondre en citant

Attention: ce topic est strictement interdit aux joueurs encore en vie.

Remontez donc à la surface tant qu'il en est encore temps et que la Camarde n'a pas pris acte de votre intérêt pour les pissenlits en y donnant une suite immédiate et douloureuse.

Dernière édition par Nirvales le Lun Oct 03, 2011 11:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr.Pie

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prem's comme dirait l'autre.

On dirait que prendre les serpents n'était pas le choix le plus stratégique pour s'assurer une longue espérance de vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Not Quite Dead

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez inexplicable, en effet.
NeRethil Wolfsson

MessagePosté le: Sam Avr 13, 2013 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les morts! j'aurais pensé que mes cygnes arrogants auraient moins duré
symphonia

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2013 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà... un bousier ce n'était visiblement pas très porteur non plus... Zut alors!!!!
Elenwel

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2013 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loué soit Saints Row 3, qui en me faisant oublier l'heure de vote à permis à la partie de se poursuivre

Et définitivement, j'aurais du jouer un couple de loups...
Not Quite Dead

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2013 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elenwel, Taloche a voté, elle.
Elenwel

MessagePosté le: Mar Avr 16, 2013 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fourbe et sans me le dire!
NeRethil Wolfsson

MessagePosté le: Mar Avr 16, 2013 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, c'était bien parti pour que ne survivent que les espèces actuellement éteintes
MrGuivre

MessagePosté le: Mar Avr 16, 2013 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah, a bouffer de la salade et a avoir des cousins des mers, on finit par faire le grand plongeon, me voilà parmi vous, mais j'amène aussi les couleurs de l'amouracheur cuisiné a ma suite ^^

Comme quoi on se prend le bec et finalement a ne pas être cru... On est cuit :p
Finraïl

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2013 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha J'y croyais à mort, pourtant. Les hérissons qui défendent bec et ongles les tortues dès le début, ça me faisait un beau couple de salopards

Du coup, je vois pas qui sont les LG
MrGuivre

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2013 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as y a cru a mort, c'est le cas de le dire

Ce qui m'a fait douter de mon cotés, c'est quand même le fait que tes piafs aient accusés mes tortues sur le coup de "si vous vous trompé" alors que je faisait en sorte de m'inclure dans le risque d’échec. Sans ça on aurait peut-être été en meilleur terme XD

Ceci dit, les Aras qui vendent les Dodos et essayent de retourner les tortues contre eux avec le soutient des Hérissons, c'était un plan tordu mais qui se tenait aussi. tout ce que j’espère c'est que je n'ai pas transmit le pouvoir a un LG :p

Par contre, si j'avais été LG, je t'aurai laissé en vie pour voir la justice s'abattre sur toi a coup sûr (les tortues innocente, tu avait une cible sur le plumage et l'inverse aurait été vrai aussi). Bref, je trouve que c'est une missplay de t'avoir cuisiné ^^

On va se boire un verre ? Il fait plutôt bon dans ce cimetière, même si ça sent le Dodos mouillé :p
Finraïl

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2013 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, c'est ton manque de tranchant qui m'a aiguillé. J'aime pas les personnages qui répètent sans cesse "trouvons une solution ensemble" sans faire de proposition, surtout quand ils sont chefs (n'y vois aucune attaque personnelle là-dedans, hein ! ). Dans ce rôle, les chats étaient aussi pas mauvais

Je ne sais pas pourquoi je suis mort, effectivement. D'un autre côté, ayant été fervent accusateur des dodos, par sûr que les villageois restants votent contre moi. C'est êut-être un moyen de tout remettre à plat. Dans ce sens, c'est même probablement plus sûr pour les LGs.
MrGuivre

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2013 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis la dedans c'est que je me suis retrouvé chef sans le vouloir. J'ai jamais été un décideur dans l'âme, d'autant plus qu'au chapitre des déductions je ne suis pas au top. C'était vraiment mal foutu pour nous tout ça.

Remarque depuis qu'on est mourru le sujet du cimetière est presque plus vivant que l'Arche XD

Dans tout les cas, si tu était resté en vie je suis sûr que les Villagois auraient cru a ma théorie du complot chelou (un des LG dénonce un autre LG pour s'offrir une légitimité et accuse le chef pour tenter de renverser l'ordre établi et ainsi prendre le contrôle de la baraque, j'ai déjà vu ça se faire). Enfin, on verra comment tout cela se termine, on a prit la théorie de trois LG mais si c'était le cas, n'auraient-ils pas dors et déjà gagné ? Il y a un LG et un Félon ?
Not Quite Dead

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2013 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Tentateur seul le sait.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bain des Orcs Reluisants Index du Forum -> Pleine Lune - New Generation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: