Le Bain des Orcs Reluisants Index du Forum Le Bain des Orcs Reluisants
Le Forum Du Club De Jeux Aux Orcs Reluisants

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Maison des damnés - topic de jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bain des Orcs Reluisants Index du Forum -> Pleine Lune - New Generation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Pie

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Si notre très cher guide est enclin à dénoncer quelqu’un, je suis assez enclin à le suivre. Je n’ai pas de raison de le croire mais aucune de mettre en doute sa parole, précisa la jeune femme. Ne parler que lorsque l’on a des choses à dire, c’est la règle de base, tout le reste c’est du vent… pour rester polie. »

Suite à quoi Darla se massa une tempe douloureuse avec sa paume, sortie une boîte de pastilles et en avala une. Elle compta rapidement le nombre de gélules restant avant de ranger la boîte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nirvales

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On amena Emerik le lépreux devant le miroir et ce dernier n'y opposa guère de résistance. Quelques minutes s'écoulèrent dans un silence complet tandis que nombre de suppliciés, qui jusqu'ici étaient demeurés discrets, se 'étaient rassemblés à quelques mètres de là dans l'attente de voir ce qui allait se passer.

Le visage d'Emerik se déformait d'une manière bien mystérieuse, rongé apparemment par un maléfice bien plus impressionnant que celui qu'avait produit la lèpre en plusieurs années.

Jurant, psalmodiant dans une langue étrange, une voix jusqu'ici inconnue s'efforçait de lutter. Témoin du combat innocent qui se livrait, les vitres de l'édifice implosèrent tandis qu'un épais voile de fumée blanche finissait d'être absorbé par le miroir et qu'une odeur de brûlé se dégageait du lieu qui accueillait, encore il y a peu, Emerik le lépreux.

Comme groggy, les personnages se dispersèrent, certains tentant d'y voir plus clair... Emerik avait-t-il réellement existé ou leur esprit avait-t-il été abusé une fois de plus par un des terribles maléfices dont recelaient la bâtisse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nirvales

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tandis que la nuit avait à nouveau envahi la villa Von Roth, les suppliciés, l'âme à moitié apaisée, s'étaient tous assoupis.

Philippe faisait toutefois exception. D'un air inquiet, il scrutait les alentours, s'efforçant tant bien que mal de déceler tous mouvements suspects. Tout à coup, une douleur lui comprima la poitrine.

Dans un premier temps, il crut que cela était dû à sa peur... Bientôt, il comprit que son cauchemar venait de commencer... Mais, était-ce un cauchemar ou une fraction de réalité, de cette nuit sordide où la mort semblait se plaire à se faire désirer, de ce temps suspendu où l'obscurité vous faisait paraître des minutes comme si elles étaient des heures ?

Soudain, un rire sarcastique provenant du dehors le fit frémir... Le murmure du vent peut-être ?... Non ! Quelque chose s'avançait sur sa droite maintenant. Il en était sûr, ça se rapprochait. S'efforçant le plus vite possible de quitter la pièce, un bruit sourd se fit entendre ce qui eut pour effet d'alerter les suppliciés qui dormaient à proximité. A leur arrivée sur le lieu du drame, Philippe avait laissé un dernier signe avant de disparaître à jamais. Son corps ne serait sans doute jamais retrouvé.

[HRP]Vous avez jusqu'à mardi midi pour désigner un nouveau chef. Mardi soir une nouvelle exécution aura lieu à 22h30.[/HRP]
darkrouge

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une malédiction, se répétait-il sans cesse. Comment arrivait-il à chaque fois à désigner une personne innocente pour l'exécution, et que cette personne meure dans les quelques heures à venir ?. Harlor ne le savait pas.

Philippe était mort. Lily était morte. Lllana aussi. Trois personnes innocentes. Sur quatre personnes qui étaient ses compagnons d'infortune.

Harlor ne se proposa pas au poste de Philippe. Le peu de bon sens qu'il possédait s'évanouissait au fur et à mesure. Autant vite revenir dans son petit monde..
Alazhred

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hubert considéra Harlor avec une pointe de mépris. Les derniers événements l'avaient pas mal secoués, d'autant qu'il avait vu une personne de confiance mourir.

"Ce que je ne m'explique pas", cracha-t-il à la ronde, "c'est que certains d'entre nous persistent à se taire malgré les événements. Bien que j'aie maille à partir avec Jochen et qu'il ne m'inspire aucune confiance, je m'interroge beaucoup plus sur les raisons qui ont poussé Harlor à voter contre Philippe, alors même qu'une âme damnée avait clairement été identifiée par cette même personne. Seule l'âme damnée a également voté contre Philippe à ce moment-là. Je n'accuse pas Harlor, mais j'aimerais bien entendre ces explications."

"Quant à l'élection d'un nouveau guide, je peine à m'exprimer, sachant que peu d'entre vous s'expriment, et que ceux qui le font me paraissent douteux".
Not Quite Dead

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un coin obscur de la pièce s'éleva la voix de Jochen. Un certain amusement semblait y poindre, comme s'il avait gouté de l'Amontillado:

« La question n'est pas mauvaise, mais je crains qu'elle ne puisse vous être retournée, mon pauvre Hubert: Pourquoi diable avez-vous voté contre moi, alors que, pour reprendre vos paroles, une âme damnée avait été clairement identifiée? »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alazhred

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était au tour de Hubert de paraître amusé.

"Mon vote contre vous, mon cher Jochen, a été réalisé avant la révélation. Je me suis ensuite quelque peu détourné du débat. J'avoue que mon vote n'a probablement été motivé que par l'inimitié - certes arrogante - que je vous porte. Mais je ne tarderai pas à me faire une idée plus objective de vous, avec un peu de communication".
Psyko

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Nous avons trouvé une âme damnée, mais perdu notre guide du même coup, la chance..."

Elle avait fait confiance au lépreux pour les guider, et il s'était révélé être contre le groupe. Elle était perdue, ne sachant plus qui croire, ou que croire

"Vous êtes tous dingues... Mais je ne me sens pas les épaules pour remplacer. Si on doit choisir un nouveau guide, je vais me prononcer pour le sans-visage, Jochen"
Mr.Pie

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darla aimait déambuler dans les couloirs du manoir. Elle était à la recherche d'éléments qui lui permettraient de confondre les coupables. C'est alors qu'elle croisa Philipe. Cela était très étonnant d'autant qu'il était mort la nuit précédente. Malgré l'incongruité de la situation, elle décida de faire quelques pas avec l'homme qui avait été si avisé le soir précédent.

Après avoir avalé une de ses gélules, elle entama la conversation.

" Félicitation pour hier soir, c'était un joli coup, même si suicidaire. Toi qui connaissait le visage du coupable, tu aurais peut-être d'autres informations pouvant nous aider, questionna-t-elle ?"

Pas de réponse. Elle décida de continuer en rappelant les faits.

"Deux seulement d'entre nous n'ont pas votés contre Emerik. Il est donc probable que notre se cache parmi eux. Si l'un d'eux est bien le monstre, il connait l'identité et l'innocence de tous. Du coup, il n'a certainement pas voté contre toi en sachant qu'une fois qu'il t'aurait tué, nous aurions la certitude de ton innocence. C'est donc lui le coupable."

La pastille commença à faire effet et l'image du défunt fini par se dissiper. Darla reprit ses esprits et remarqua qu'elle se trouvait dans la même pièce qu'Hubert. Tout comme la culpabilité de Emerik le jour précédent, celle d'Hubert ne faisait plus aucun doute.

"Alors comme ça c'est toi l'autre. Peut-être auras-tu le courage de nous dire pourquoi vous avez commis ces meurtres ? A moins que tu ne préfères perdre le temps qu'il te reste avant d'affronter le miroir à nous régaler de nouveaux mensonges ?"

Côté choix du nouveau "guide", Jochen semblait tout à fait indiqué.
Not Quite Dead

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jochen avait été réduit au silence un moment par la réponse d'Hubert. Ainsi, celui-ci, après l'avoir accusé, était parti sans lui laisser le temps de répondre vaquer à d'autres occupations... Voilà qui dénotait, au mieux, d'un certain manque de savoir-vivre et au pire...

Lorsque la gamine et la jeune fille en noir le proposèrent comme guide, un hochement de veste leur indiqua que Jochen acceptait leur proposition.

« Vous parliez de communiquer. Je suis tout ouïe: il semble que nombreux soient ceux qui vous soupçonnent d'être un meurtrier. Que pouvez-vous faire pour me convaincre de votre innocence? »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alazhred

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Nombreux ? Je ne vois ici que deux âmes damnées qui complotent contre moi. Parce que j'ai été absorbé par mon travail à un moment donné, Jochen et maintenant Darla (pour une raison que je ne m'explique pas) prétendent que je suis un coupable."

"Votre raisonnement fallacieux démontre cependant à mes yeux votre fourberie: vous prétendez que je suis coupable parce que je n'ai PAS voté contre Emerik (je serais revenu sur mon vote contre vous, Jochen, si mon travail ne m'avait pas absorbé à ce moment). C'est donc un élément extérieur qui vous sert d'argument."

"Vous prétendez que je suis coupable sur des arguments qui ne tiennent pas. C'est oublier que j'ai soutenu Philippe bien avant Jochen, et que j'avais de bonnes raisons."

"Car nous partagions un point commun, Philippe et moi. Maintenant que cela est dit, je vous conjure de revenir sur votre décision, car je suis persuadé, sans en avoir la preuve formelle toutefois, que Jochen va tous nous guider, oui, mais dans la mort !"
Nirvales

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'élection de Jochen a la tête des suppliciés encore en vie n'avaient pas fait l'ombre d'un doute.

Absorbés dans leurs discussions, ce n'est que bien plus tard que les "invités" de la maison Von Roth réalisèrent qu'ils étaient parvenus apparemment dans une des salles maîtresses du second étage. Pour la première fois depuis le début de leurs mésaventures, les fenêtres de la villa laissaient percevoir autre chose qu'un mince filet de lumière.

Néanmoins, la vue qu'il pouvait apprécier semblait surréaliste, ne ressemblant à rien de ce qu'ils avaient pu observer avant d'entrer dans la villa. Comme s'ils s'étaient... déplacés ?

Quoi qu'il en soit, un certain soulagement prédominait au sein du groupe, peut-être était-ce le fait d'avoir capturé, grâce au miroir, une des âmes tourmenteuses. Nul n'aurait pu en jurer...
Not Quite Dead

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vue qui s'offrait aux résidents du manoir Von Roth avait de quoi stupéfier. Une main plongea dans les ténèbres de la veste et en ramena une paire de lunette ovale, que sa collègue nettoya tant bien que mal avec un chiffon.

« Je n'ai pour ma part pris encore aucune décision, confia Jochen à ses camarades, parce que je crains de ne pas être aussi observateur que ne l'était Philippe.

A moins d'avoir affaire à un filou qui soit particulièrement ingénieux, qui ait la bosse de la constructivité, qui saisisse bien un plan, qui sache inventer et circonvenir, celui-ci ne devrait pas se trouver parmi ceux qui ont permis d'éliminer le lépreux.

Cela laisse deux suspects probables: Harlor et vous.

Vous dites à présent avoir eu de bonnes raisons de soutenir notre ancien guide. Je ne l'ai pour ma part soutenu que lorsqu'il nous a fait courageusement part de son témoignage, parce qu'avant cela, il n'avait pas ma confiance. Quelles sont ces bonnes raisons qui vous ont permis de vous fier si vite à lui?

Et Harlor, qu'a-t-il à dire pour sa défense? Pourquoi avoir voté contre Philippe?
»
Mr.Pie

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Hummm, au risque de me répéter et de casser l’ambiance, je voudrais quand même me permettre d’insister. Ça m’arrangerait de ne pas finir comme Philipe, donc ce serait bien d’avoir assez de votes contre Hubert ce soir. Et si je me trompe, je veux bien le bouffer ce miroir, promis juré, ajouta-t-elle avec un sourire qu’elle voulait rassurant. »
Psyko

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Pour ma part, c'est Harlor qui me semble suspect. Malgré les dires de Philippe, qui étaient très crédibles et qui, nous avons pu le constater plus tard, véridiques, il a voté contre lui. Pourquoi? Philippe devenait-il gênant pour lui? Ou pour son peut-être allié Emerik"
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bain des Orcs Reluisants Index du Forum -> Pleine Lune - New Generation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: