Le Bain des Orcs Reluisants Index du Forum Le Bain des Orcs Reluisants
Le Forum Du Club De Jeux Aux Orcs Reluisants

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion sur l'application des rôles
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bain des Orcs Reluisants Index du Forum -> Pleine Lune - New Generation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le maitre loup

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien écoute si tu veut un témoignage je suis là....car j'ai déja était amant à plusieurs reprise:

Donc voilà aux cours des parties dont j'ai été amant je peut vous assurer que c'est le pied....en effet nous on avait la possibilité de communiquer par MP afin de mettre nos plans à exécution....c'est encore plus le pied lorsque l'on est amant avec un loup et quand le moment est venu d'éliminer l'autre loup...là je vous raconte pas la tête du 2ème lorsque celui ci s'apercoit que son compagnon vote contre lui...
En tous cas voilà.... je ne sait pas comment vous procédez ici pour communiquer lorsqu vous êtes loup mais si je peut me permettre c'est de ne pas créer de "lieux" spécial sur le forum afin que ceux ci puisse discuter car le nombre de message augmente et nous on sait déjà fait prendre à cause de sa....j'espère que mon témoignage t'aura aidé

A bientot B)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Not Quite Dead

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le maitre loup a écrit:
En tous cas voilà.... je ne sait pas comment vous procédez ici pour communiquer lorsqu vous êtes loup mais si je peut me permettre c'est de ne pas créer de "lieux" spécial sur le forum afin que ceux ci puisse discuter car le nombre de message augmente et nous on sait déjà fait prendre à cause de sa...

Ici, les actions des rôles spécifiques se déroulent toutes par MP ou par des moyens externes au forum. Il n'y a donc pas de risque de donner prise avec son postcount.

Une précision supplémentaire en ce qui concerne le rôle des amants dans la variante où ils ont le droit d'échanger :

Comme les amants de la dernière partie m'ont demandé des précisions sur leur temps de parole "durant la nuit IG", j'ai défini les limites suivantes: la nuit IG dure à partir du moment où le topic de jeu est verrouillé jusqu'au moment où le topic de jeu est déverrouillé.

Mr.Pie semblait toutefois trouver ce temps très court et très contraignant pour les amants qui ne peuvent, à la différence du prescient ou du voyant , anticiper leurs actions.

A cet égard, on pourrait imaginer rallonger la nuit de la manière suivante: la nuit se termine dès qu'un joueur poste quelque chose dans le topic de jeu.

Qu'en dites-vous?
Nirvales

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une idée qui me convient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kibelir

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça me convient aussi
Psyko

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, l'idée me semble bien
Mr.Pie

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2011 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va pour cette idée, ça aura au moins le mérite de clarifier les choses. Je propose du coup de fixer cela dans les règles afin qu'il n'y ait qu'une seule version des amants (l'autre étant qu'ils n'avaient pas du tout le droit de communiquer)
Not Quite Dead

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2011 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr.Pie a écrit:
afin qu'il n'y ait qu'une seule version des amants

Pour ma part, je pense qu'il n'est pas nécessaire qu'il n'y ait qu'une seule version. La variante où les amants ne peuvent pas du tout communiquer en dehors du topic de jeu me semble également intéressante.

Je serais pour maintenir les deux variantes, mais pour que le MJ signale sans ambiguïté aux amants quelle est la version utilisée pour la partie.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Bain des Orcs Reluisants Index du Forum -> Pleine Lune - New Generation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: