Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mephisto _______________________

|
Posté le: Mer Nov 06, 2013 8:46 am Sujet du message: Proposition d'investissement, JDR DeadLands |
|
|
Salut la foule.
J'espère que vous allez bien ?
Je voulais vous faire une proposition d'investissement pour le club d'un JDR : "DeadLands".
http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=3
La contrepartie à 137 Euros permettrais l’acquisition du jeu de base + les suppléments. Je pense que c'est actuellement un bon deal.
J'aurais aimé une réponse des MJs. Seriez vous intéressé par un JDR dans un univers westerno-magique ?
Merci pour votre réponse _________________ "les vrais gagnants restent maîtres du jeu"
LVT 2010
 |
|
|
 |
Alazhred

|
Posté le: Sam Nov 09, 2013 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dommage, je l'ai offert à un pote pas plus tard que la semaine passée... Cette offre de crowdfunding est basée sur le principe du "tout ou rien" ?
En tout cas je ne saurai que trop vous conseiller Deadlands Noir, la "suite" comme qui dirait, qui devrait sortir en français dans les semaines à venir... |
|
|
 |
mephisto _______________________

|
Posté le: Dim Nov 10, 2013 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Yep, mais vu que le financement est à près de 900%, je me fais pas trop de soucis.
Tu l'as offert car tu n'y jouais pas ou par cadeau réfléchi ? _________________ "les vrais gagnants restent maîtres du jeu"
LVT 2010
 |
|
|
 |
Alazhred

|
Posté le: Lun Nov 11, 2013 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ose répondre... |
|