La campagne des maitres

Modérateur: Mephisto

La campagne des maitres

Messagepar Mephisto » 26 Jan 2015, 10:32

1ère partie
---
Après 2 jours de famines dans la petite bourgade de Berdun, près de la frontière du Kislev, un groupe de valeureux humanoïdes se fait engager par la garde de la ville pour porter un message urgent au prince du royaume, dans le but de l'avertir de l'attaque imminente de Kislev. Profitant d'un vieil égout passant sous les murailles, le groupe s'enfuit vers la liberté et vers sa mission. A mis chemin, dans 30 cm d'eau, le groupe fait fasse à 2 skavens agressifs. après un combat difficile et long et la mort de leur compagnon d'aventure, Halphonce, noyé dans 30 cm d'eau à cause de son armure de plaque complète, un des protagoniste, un nain, décide de s'enfuir terrifié par ces créatures poilues.

Après avoir pillé armure et chaussettes sur le cadavre d'Halphonce, le groupe continue sa quête et arrive dans les ruines de la maison d'un noble et décide, après avoir chassé le loup, de se restaurer et de se reposer.

Fin de la première journée
Mephisto
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 39
Inscription: 02 Jan 2014, 20:50

Re: La campagne des maitres

Messagepar Khany » 09 Mar 2015, 17:55

Le pic-nique improvisé avec de la viande de loup ayant eu lieu à l'intérieur d'une bâtisse mal en point, un coin de toit trouva son chemin jusque sur la tête du nain, le plongeant malheureusement dans le coma. Il est donc transporté par la mule apprivoisée de sa collègue hafeline. Le groupe de 2 conscients (demoiselles elfe et hafeline) et un nainconscient continua son chemin dans la forêt, jusqu'à voir au loin un village. Ils se dirigèrent vers une ferme éloignée du centre pour trouver abri, nourriture et soins. Un rebouteux du village vint s'occuper du comateux en échange de plaques de métal ayant servies d'armures à un infortuné compagnon.

Un autre nain, forgeron, charpentier et embaumeur, se trouvait dans ledit village. Il profita de l'occasion pour acheter une charrette et sa mule à la fermière qui hébergeait le groupe d'aventurier. Groupe qui en profita pour partir par l'arrière du bâtiment. Le nain se remit en route et, voyant des gens cueillir des pommes non loin décida d'aller les saluer. Bien mal lui en prit, l'hafeline utilisa sa fronde pour lui balancer un caillou en pleine tête. Le groupe s'était senti menacé par la soi-disante charge d'une mule. Les deux demoiselles profitèrent de l'avoir assommé pour l'attacher et le mettre dans sa charrette avec leur propre nain avant de prendre les rênes.

Une fois réveillé, le nain essaya, sans succès, de discuter avec les sauvages qui l'avaient attaqué, et qui finirent par le laisser au bord de la route alors que la charrette entrait dans la forêt. Une petite attaque de gobelins plus tard, l'elfe trouva un arc, et en profita pour tirer sur le nain qui avait fini par les rejoindre à pied. Il finit avec une flèche dans le genou.

Fin de la deuxième journée
Khany
Orcs Reluisants
Orcs Reluisants
 
Messages: 66
Inscription: 14 Jan 2014, 19:44

Re: La campagne des maitres

Messagepar Yggdrasil » 24 Mar 2015, 00:20

3 ème Partie
---

Alors que le trio elfe halfelin nain(KO) s’installe à lisière de la forêt sur le côté nord de la route en tentant de camoufler leur nouvelle carriole, ils font la rencontre d'un ''commerçant'' (appelons le BOB) à la recherche de matière première rare poussant dans la région. Le nain malchanceux se réveille d’ailleur entre les tonneaux de la carriole dudit commerçant alors que celui-ci tente d'embaucher le trio à l'aide de son personnel armé. Après l'acceptation du contrat et un tir croisé, le groupe fut séparé par une attaque de loups à l'apparence bipède.
L'elfe dormant paisiblement dans son arbre comme tout elfe qui se respecte, le halfelin et le nain en bonne santé firent la rencontre d' un chef norse fort accueillant, les hébergeant dans une tente tout confort chaines comprises. Après avoir sous-tiré les informations relatives à la personne ayant embaucher notre chef viking et une histoire de lettre dont nos compagnons n'arrivaient pas à identifier avec exactitude la poche dans laquelle elle se trouvait, nos deux comparses s’échappèrent en découpant un pan de tente et fuirent avec grand fracas tout en jouant à cache cache avec un barbare et un gros chat.
C'est le Nain fléché qui, son désir d'aventure toujours ardant, découvrit la maison d'un homme long et sec que l'on nommera le ''Gris-Pâle''. Par ''le plus grand des hasards'', l'elfe le rejoignit en premier, fit la connaissance du gris-pâle et testa la cargaison de Skand le commerçant. Poursuivis par des hommes-bêtes, le reste de nos aventuriers trouvèrent la maison. Le gris-Pâle leur révéla la présence d'un passage secret sous la bâtisse permettant de fuir la forêt incendiée.
Suite à une petite sieste, ils empêchèrent l'accomplissement d'un rituel manifestement chaotique par le Gris-Pale transformé en semi homme insecte. ils le tuèrent salement. Skand et ses homme ne survécurent pas à la mêlée.

En définitive, la maison se révéla être l'antre d'un cultiste de Malal autodidacte et leur seule échappatoire, un tunnel fétide suintant la mort et la mal-pierre illuminant et révélant des motifs changeant sur les champignons qui tapissent les parois du tunnel.

Le groupe réunit bon gré mal gré envers et contre tout fait face au tunnel sondant la noirceur verdâtre du tunnel hésitant à se lancer alors que l'enfer se déchaîne au dessus de leur tête.

Fin de la partie 3 et de la 3ème journée.
Yggdrasil
Orcs Reluisants
Orcs Reluisants
 
Messages: 3
Inscription: 24 Jan 2014, 16:44


Retourner vers Jeu de Rôle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron