Proposition JDR

Modérateur: Mephisto

Proposition JDR

Messagepar Mephisto » 03 Juin 2014, 15:28

Salutation. J'ai reçu a ce jour un message d'un certain Greg qui dit ceci :
Bonjour.

Nous lançons une Campagne du Trône de Fer – le jeu de rôle de « Game of Thrones », la célèbre Saga de George R. R Martin et de la non moins fameuse série qui cartonne en ce moment sur le petit écran, et nous sommes à la recherche de joueurs intéressés à faire quelques parties, soit sur Neuchâtel, soit dans un club de Suisse Romande (genre une à deux fois par mois).

La Campagne commence aux alentours du 21 juin pour fêter l'arrivée de l'été ;)

Cela vous intéresserait-il ?

Bonne journée

Greg


Je lui ai répondu que je vous l'avais transmis et que je lui communiquerais votre réponse.

Personnellement, ça ne m'intéresse pas du tout, d'une part pour le manque d'info et d'autre par car l'univers ne me semble pas transposable en JDR... Mais bon, vous êtes libres de votre choix :D
Mephisto
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 39
Inscription: 02 Jan 2014, 20:50

Re: Proposition JDR

Messagepar Khany » 03 Juin 2014, 17:14

Sur le principe, j'ai rien contre. Mais...

1-2 fois par mois... ça va pas être possible pour moi à cette fréquence. Et pour l'univers, j'ai un peu (beaucoup) les mêmes réserves que Mephisto...
Khany
Orcs Reluisants
Orcs Reluisants
 
Messages: 66
Inscription: 14 Jan 2014, 19:44

Re: Proposition JDR

Messagepar Ehuuon » 03 Juin 2014, 20:54

Bah ça joue pas sur deux points pour moi : La date et la fréquence de jeu ... Et l’univers pourquoi pas, faudrait voir comment il veut faire ça...
ImageImageImage

Le boomerang c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
Avatar de l’utilisateur
Ehuuon
Orcs Reluisants
Orcs Reluisants
 
Messages: 6
Inscription: 03 Jan 2014, 16:52
Localisation: Cuillèèère

Re: Proposition JDR

Messagepar cyfere » 12 Juin 2014, 15:17

Mais euhhh on arrive déja pas a faire une campagne de MV avec plus de 2joueurs et a garder un semblant de sérieux plus de 37sec. donc je dirais... non merci.
- Le vrai bonheur appartient à celui qui le fait partager à ceux qui sont pauvres en ce qu'ils ne connaissent pas le Seigneur.
- Celui qui prouve, par sa conduite, qu'il craint de déplaire à Dieu est en bénédiction pour toute sa famille.
Avatar de l’utilisateur
cyfere
Président
Président
 
Messages: 6
Inscription: 28 Fév 2014, 10:51


Retourner vers Jeu de Rôle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron