Magna pas Veritas - ou que faire l'autre vendredi :)

Modérateur: Mephisto

Magna pas Veritas - ou que faire l'autre vendredi :)

Messagepar cyfere » 26 Mai 2014, 13:06

Campagne Magna Veritas :

Il semblerait que le club ait besoins d'un petit coup de relance et de motivation. De ce fait Monseigneur Maitre du Jeux Mathias (MMJM) Nous a proposé de faire une Campagne.
Et par ce poste je voulais le remercier et essayer de trouver quelques motivés pour le vendredi sur 2 ou il n'y aura pas campagne.

Je vous propose 2 ou 3 idées selon le nombre de personnes qui seront présentes :

Le but sera de faire de courtes vidéos pourries basée sur Kamoulox/120secondes/naeuhlbeuk et ce genre de débilités sans nom.
Alors au début je vous propose quelques test d'improvisation sans caméra ni enregistrements. histoire de voir un peu les idées et les envies et les motivations.

Le but final sera de devenir riche et célèbre et aller au polymanga gratuitement et signer des autographes.

Caramel, Chocolat je vous aime bande de dégénérés psychomoteurs.
- Le vrai bonheur appartient à celui qui le fait partager à ceux qui sont pauvres en ce qu'ils ne connaissent pas le Seigneur.
- Celui qui prouve, par sa conduite, qu'il craint de déplaire à Dieu est en bénédiction pour toute sa famille.
Avatar de l’utilisateur
cyfere
Président
Président
 
Messages: 6
Inscription: 28 Fév 2014, 10:51

Re: Magna pas Veritas - ou que faire l'autre vendredi :)

Messagepar Mephisto » 26 Mai 2014, 16:25

Je serais là, mais je voulais proposer grillade le jour sur deux sans campagne :(

Tant pis, pas de grillade
Mephisto
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 39
Inscription: 02 Jan 2014, 20:50

Re: Magna pas Veritas - ou que faire l'autre vendredi :)

Messagepar cyfere » 26 Mai 2014, 19:37

L'un peu aller dans l'autre et Vice Versa.

on peut mélanger le plaisir au plaisir :D
- Le vrai bonheur appartient à celui qui le fait partager à ceux qui sont pauvres en ce qu'ils ne connaissent pas le Seigneur.
- Celui qui prouve, par sa conduite, qu'il craint de déplaire à Dieu est en bénédiction pour toute sa famille.
Avatar de l’utilisateur
cyfere
Président
Président
 
Messages: 6
Inscription: 28 Fév 2014, 10:51


Retourner vers Jeu de Rôle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron