1ère partie
---
Après 2 jours de famines dans la petite bourgade de Berdun, près de la frontière du Kislev, un groupe de valeureux humanoïdes se fait engager par la garde de la ville pour porter un message urgent au prince du royaume, dans le but de l'avertir de l'attaque imminente de Kislev. Profitant d'un vieil égout passant sous les murailles, le groupe s'enfuit vers la liberté et vers sa mission. A mis chemin, dans 30 cm d'eau, le groupe fait fasse à 2 skavens agressifs. après un combat difficile et long et la mort de leur compagnon d'aventure, Halphonce, noyé dans 30 cm d'eau à cause de son armure de plaque complète, un des protagoniste, un nain, décide de s'enfuir terrifié par ces créatures poilues.
Après avoir pillé armure et chaussettes sur le cadavre d'Halphonce, le groupe continue sa quête et arrive dans les ruines de la maison d'un noble et décide, après avoir chassé le loup, de se restaurer et de se reposer.
Fin de la première journée