Les ombres d'Esteren

Liste des différents jeux de rôles possédés par le club ou ses membres

Les ombres d'Esteren

Messagepar Mephisto » 12 Jan 2014, 12:06

Image

Pourquoi ? pourquoi donc n'ais-je pas suivi les conseils du demorthèn ? Pourquoi donc suis-je sortie en pleine nuit ? Pourquoi donc suis-je tombée amoureuse de ce varigal ?

Mais est-ce vraiment de l'amour, ou n'est-ce que l'attrait de l'inconnu ? Mais quel inconnu ! c'était magique !

Et me voila en train de courir, arrivant enfin à la lisière des champs cultivés par le village. Les bruits étranges me suivent toujours, de plus en plus près, de plus en plus sauvages. Tibec, mon amant, est mort, entrainé dans les profondeurs de la forêt, hurlant à pleins poumons. Sa mort m'a donné quelques mètres d'avance sur les féondas qui me suivent.

Me voilà aux portes du village, j'entends les gardes hurler et sonner l'alarme, c'est la panique. Le soulagement me gagne et mes forces m'abandonnent. Je me réfugie dans la cave de la maison familiale, entre quelques tonneaux de bière.


------------

Encore une nouvelle mission, ça n'en finira donc jamais. Depuis quelque temps, les feondas sont de plus en plus agressifs. Je suis sûr que tout ça, c'est à cause de la magience, cette saloperie de magience.
Nous voila aux portes de Tol'fir, petit village de Taol-Kaer, entièrement rasé par les feondas, brulé jusqu'au sol.

Pourquoi ça tombe toujours sur ma section ce genre de mission ? Il n'y a aucune gloire à gagner, rien a tuer, j'ai pas signé pour ça moi !

J'envoie mes hommes aux quatre coins du village, rechercher d'éventuels survivants et je m'installe moi même sur un banc contre une ancienne bâtisse. Après avoir entendu jurer mes soldats et maudire nos supérieurs, un petit bruit me fait tendre l'oreille.

Un chuchotement, un sanglot, faible, me sort de ma torpeur. Il semble venir de sous moi. J'appelle deux de mes soldats et me poste devant l'entrée de la cave du bâtiment. J'ouvre d'un coup les portes du sous-sol et, avec le faible rayon de soleil qui y entre, je vois une petite fille, 16-17 ans maximum, habillée d'une jolie robe verte déchirée et maculée de sang, cachée entre des tonneaux, qui me regarde d'un oeil vide et répète sans cesse :

" Tout est de ma faute, tout est de ma faute, tout est de ma faute"


----------
Termes utilisés :

demorthèn : personne de savoir, guide d'une communauté. Peut-être apparenté au vieux sage.

varigal : voyageur, courier. Personne aimant voyager seul ou en petit groupe, partir à la découverte de l'inconnu

feondas : créature étrange et dangereuse rasant souvent des villages entiers sans raison. Ils peuvent prendres divers formes, être minéral, végétal, animal. C'est le plus gros des dangers pour les habitants des villages et villes

Magience : Mélange de magie et de science, la magience est arrivée depuis le continent et permet de faire des choses impressionnantes.
Mephisto
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 39
Inscription: 02 Jan 2014, 20:50

Retourner vers Liste des Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron